%20(1).png)
David Coulomb, fort de plus de 15 ans d'expérience dans les plus prestigieuses cuisines du monde, a toujours recherché une approche plus simple, respectueuse des produits et accessible au plus grand nombre. Après des années passées à perfectionner les techniques de cuisson, la création de sauces et l'art des extraits au sein de restaurants trois étoiles comme ceux de Yannick Alléno et du Cheval Blanc à Courchevel, il a décidé de mettre son expertise au service de l'industrie culinaire en créant AVEH.
Le projet AVEH repose sur un double objectif : accompagner les marques dans l'hôtellerie restauration dans l'optimisation de leurs process et leur développement tout en mettant l'accent sur la création d'une cuisine respectueuse des produits et de la santé. Ce projet est né d’une volonté de rendre la cuisine de qualité plus accessible, tout en répondant aux défis contemporains du secteur : gestion, innovation, et rentabilité.
AVEH accompagne ainsi des entreprises comme Dior, Roland Garros, LVMH, et bien d’autres, dans la transformation de leur offre culinaire. Le projet inclut également le développement d'une solution digitale innovante dédiée aux métiers de la cuisine et de la restauration.
David Coulomb, qui a travaillé avec des producteurs et artisans du monde entier, continue de défendre une vision de la gastronomie qui valorise le « simple, bon et bon pour la santé », et il poursuit aujourd'hui sa mission avec AVEH : offrir des solutions adaptées aux défis modernes de la restauration tout en préservant l’excellence et la passion de la cuisine.
AVEH s’appuie sur une équipe pluridisciplinaire dédiée à l’accompagnement de ses partenaires. Nous mettons à votre service une équipe à la fois opérationnelle et orientée marketing, prête à répondre aux défis quotidiens de votre activité et à participer au développement stratégique de votre marque sur le long terme. Notre engagement à l’année permet de garantir des solutions durables, innovantes et personnalisées pour chaque entreprise, tout en assurant une réactivité constante face aux évolutions du secteur.
Ils nous font confiance
Marques
"Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation"




























